dimanche 19 mars 2023

Message du Padre Pio

 

Quand vous perdez la foi, vous vous éloignez de l’Être Que Vous Êtes !


J'ai toujours gardé la foi, et pourtant, j'ai été vraiment attaqué.


J'ai pleuré, j'ai ragé !


La foi, ne m'a pas quitté !


J'ai souffert, mais la foi ne m'a pas quitté !


Et en gardant la foi, j'ai gardé la Paix en moi, j'ai gardé l'Amour et cela m'a permis de continuer mon chemin, malgré ces forces qui souhaitaient me détourner.


Alors vois-tu, ce n'est pas les mêmes forces que moi, mais des forces essayent de te détourner de ton chemin, ne les écoutes pas !


Garde la foi, la foi en le Père qui est là et qui aime !


Garde la foi, que Nous Sommes présents pour vous aider, pour t'aider !


Garde la foi que tout peut s'arranger, que les choses peuvent changer !


Oui, j'ai du me battre toutes les nuits, et pourtant j'ai quand même triomphé !


Alors même si tu dois te battre, tu triompheras !

 

En gardant la foi dans l’Être Que Tu Es, et que rien ne peut déstabiliser !

 

L’Être Que Vous Êtes vraiment ne peut être déstabilisé, rappelez-vous de cela !

 

Le personnage peut l'être, mais grâce à l’Être, vous pouvez redresser le personnage,

vous pouvez l'aider en gardant la foi en vous, que vous êtes bien plus fort que tout !

Appelle-moi, pour que je t'aide à guérir tout ce qu'il ait besoin de guérir !

 

Ayez foi en nous !

 

Je sais que parfois les choses ne vont pas assez vite, ou traînent depuis longtemps dans votre temps.

 

Et pourtant, toute ma vie je me suis battu contre des forces obscures, toute ma vie, tu entends ma fille ?


Mais c'est moi qui ait gagné, et tu vas gagner,


Alors réjouis-toi !


Garde confiance et avance, avec comme arme, l'Amour, la Foi !


Quoi qu'on puisse te dire, reste dans l'Amour !


Lorsque je me faisais attaquer, je restais dans l'Amour et pourtant, pourtant j'étais massacré à terre, je pensais ne jamais me relever !


Mais vois-tu, Dieu m'aidait, et Dieu me relevait, et il te relèvera et tu te relèveras !


Soit bénie ma fille !

 

Merci à Isabelle, pour la retranscription !

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/