dimanche 13 février 2022

Message d'accueil au groupe de l'Etre Bleu et de Jésus

 Etre Bleu


Salutation à tous !


Je fais partie des êtres bleus, et je suis venu jusqu'à Véronique, pour lui faire un soin et ainsi nous avons fait connaissance !


Je me présente à vous aujourd’hui, pour vous dire, que nous sommes prêts de vous. Et que nous vous soutenus du mieux que nous pouvons.


Je ne fais que passer, c'est aussi pour remercier Véronique de sa confiance de m'avoir accueilli.


Nous vous saluons, et nous vous envoyons tout notre Amour.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Jésus


Merci à toi, cher être bleu.


Bienvenue à vous tous, Sœurs, Frères de Lumière.


Voyez, comme vous êtes aimés, comme vous êtes soutenus, par différents êtres !


Ils sont différents d'apparence, et pourtant, leur cœur est grand.


Sur la terre, ceux qui sont différents sont souvent repoussés, pas aimés, ils font peur par leur différence, et pourtant leur cœur est grand.


Comment allez-vous, Chères Sœurs, Chers Frères de Lumière ?


Sur cette terre, où ce que certains appellent « chaos » se diffuse, posez-vous régulièrement la question :

- « Comment est-ce que je vais au milieu de tout ça ? »


Car parfois, vous pouvez avoir l'impression, d'être en recul, par rapport à tout cela, et pourtant, à l'intérieur de vous, parfois résonne du négatif, des tensions.


En vous posant la question « comment est-ce que je vais là maintenant ? », vous pourrez voir si tout va bien, ou si vous sentez un petit malaise à l'intérieur de vous.


A ce moment là, vous pourrez tout de suite rectifier, soit par la prière, soit en me demandant, ou en demandant à qui vous voulez, à l'être que vous voulez, de bien vous aider en lui redonnant ce qui peut vous déranger, et en le remerciant.


Accueillez les tensions, accueillez le mal-être, serrez-le dans vos bras, et redonnez-le en remerciant, plutôt que de plonger dans ce mal-être, dans une souffrance, qui peut être passagère ou qui peut durer.


Le mal-être que certains de vos Sœurs et Frères de Lumière ressentent actuellement, éclabousse, même ceux qui vont bien, donc régulièrement faites ce nettoyage, et remerciez !


Vous avancez tous, à votre rythme, à votre façon, et je vois les progrès que vous faites !


Je vois aussi quand vous vous jugez encore !


Vous n'acceptez pas quand quelqu'un vous juge, alors pourquoi l'acceptez de vous-même ?


Ne vous aimez-vous pas assez pour accepter de vous juger ?


De vous traiter de tous les noms parfois ?


(Silence)


Le silence, prenez du temps pour être dans le silence.


Le silence peut être inconfortable, parce qu'il laisse remonter ce que vous n'entendez pas dans le bruit de la vie.


Le silence, pour vous reposer, pour laisser remonter à la surface ce qui a besoin de remonter.


Alors sachez que même si vous allez bien, plus vous avancez, plus peuvent remonter des désagréments, qu'ils soient physiques par votre corps, qu'ils soient moral, pas de panique, c'est normal, accueillez tout cela, embrassez tout cela, et redonnez.


Ce n'est pas parce que vous évoluez, que d'un seul coup, toutes les souffrances, ou toutes les tensions disparaissent, cela disparaît au fur et à mesure, que vous en prenez conscience.


Tient ! Parlons un peu de la conscience, c'est ce que vous êtes, tous, tous les humains aussi.


Vous êtes cette conscience qui observe, qui perçoit, qui regarde ce qui se passe, est-ce que votre conscience est en souffrance ?


Non !


Est-ce que votre conscience à des tensions ?


Non !


Elle regarde simplement.


Alors, placez-vous dans votre conscience, et comment ?


En vous posant dans le silence, ici.


Laissez vos pensées s'en aller, et viendra l'instant où vous sentirez la Joie, l'Amour, le Calme.


Vous avez peut-être déjà ressenti cela dans les méditations, donc vous connaissez cet instant de grâce, vous êtes tout simplement bien.


Alors chaque fois que les pensées s'agitent, laissez passer, revenez là.


Plus vous resterez dans cet état de Calme et de Joie, plus vous rayonnerez cela.


Et je vous ai déjà dit de rayonner. !


Vous ne pouvez pas rayonner, si vous êtes en colère, si vous êtes en souffrance, car là, c'est dans votre petite personne que vous ressentez cela.


Si vous êtes ici, vous êtes aussi dans la conscience.


Et c'est la même conscience pour tous.


Alors lorsque vous parlez de la Conscience, dites « la Conscience », et non pas ma Conscience, car à ce moment là, c'est encore la petite personne qui dit « à moi, à moi, à moi, c'est à moi, je possède ».


La conscience ne possède rien du tout, et elle s'en fiche, juste elle est Joie, Amour, Calme, et elle regarde.


Entraidez-vous à cela, simplement parfois en contemplant un objet, une photo, peu importe, juste en contemplant, sans vous dire « Tient, c'est une fleur, elle a des pétales », non, non, juste regarder.


C'est cela contempler, c'est regarder, sans émettre quoi que ce soit, c'est ceci, c'est cela !


Votre personne fait cela, elle dit « c'est une chaise, c'est un stylo, c'est une fenêtre, c'est un arbre », OK !


Vous avez besoin de cela, dans ce monde.


Ce monde d'illusions, je le rappelle, au cas où vous auriez oublié.


Contemplez..., aimez..., être en joie..., être authentique….


Reconnaître ce qui vous dérange en vous, non pas en le jugeant, juste le reconnaître, pour pouvoir le transformer, pour pouvoir vous améliorer.


Et il n'y a aucun jugement dans cela, c'est juste s'améliorer, chaque jour, sur ce qui peut vous déranger.


Et si un jour vous n'y arrivez pas, pas besoin de vous juger, juste vous dire « Je n'y suis pas arrivé, je vais recommencer », sans vous juger.


La conscience se fiche bien de vos jugements !


Elle sourit, lorsque vous êtes en colère !


Elle sourit, lorsque vous vous énervez !


Elle sourit, lorsque vous pleurez, non pas pour se moquer !


Elle sourit, lorsque vous êtes énervés, non pas pour se moquer !


Simplement, parce que rien n'existe !


Et elle vous voit vous débattre, contre quelque chose qui n'existe pas.


Alors Chères Sœurs, Chers Frères de Lumière, posez-vous plutôt dans la conscience.


Servez-vous de votre mental, dans ce pourquoi il vous est utile.


Ensuite, lorsque vous en n'avez plus besoin, restez calme, laissez passer les pensées.


Vous ne pouvez pas empêcher vos pensées, laissez-les passer.


Et si une pensée devient récurrente, c'est que peut-être vous devez vous occuper de quelque chose, alors occupez vous en, et elle ne viendra plus vous chercher.


Après, tout le bla-bla, des pensées ne sert à rien.


(Silence)


N'oubliez pas dans vos prières ou dans vos méditations, d'inclure tous ceux qui gouvernent le monde.


Je sais, il y a de l'injustice, je sais, vous arrêtez pas, à cela.


Priez pour eux, méditez pour eux, plutôt que de les juger, ou que de vous énerver contre.


Et puis, regardez, tout ce qui se crée, à côté de cela, regardez les solidarités qui se créent, regardez certains êtres s'adapter, soyez solidaires, nous vous le répétons, soyez solidaires.


Sachez que vous pouvez compter sur quelqu'un, et que quelqu'un peut compter sur vous, et créez votre vie.


Beaucoup le font déjà, ils créent leur vie, ils changent parfois complètement, faites ce qui vous semblent juste pour vous.


Et passez du temps à créer votre vie, plutôt que d'être en colère par rapport à ceux qui donnent l'impression, d'être injustes, d'être méchants.


Et tout cela n'est fait que pour réveiller ; et pour aboutir à quoi ?


A la Conscience !


On peut vous priver de droit sur la terre, on ne peut pas vous priver de votre Cœur et de votre Conscience.


Alors, quelle importance, si vous ne pouvez faire d'une façon, faites d'une autre.


De quelle façon que ce soit, ne pensez pas que vous faites mal, simplement faites comme vous pouvez, avec ce que vous pouvez, et dans la Joie, car votre Être Véritable, celui où vous êtes vraiment, cette Conscience est Joie, Bonheur, Amour, Liberté, Illimitée !


Alors rayonnez cela !


Nous vous soutenons, cependant nous ne pouvons faire à votre place les actes que vous devez faire.


Demandez-nous de l'aide, nous répondons. Nous trouvons des solutions.


Cependant, lorsque vous devez mettre des actes en place, nous ne pouvons le faire, nous ne pouvons que vous aider. (17:45)


Posez les mains sur votre cœur.


Lorsque vous baissez la tête, ce n'est pas en soumission.


Vous baissez la tête, pour diriger votre regard vers votre cœur.


Le cœur de votre cœur, là où se trouve votre conscience, et là, posez vous.


Respirez !


Là, maintenant , tout va bien !


Comprenez cela, chaque fois que vous vous posez ainsi, tout va bien !


Les pensées passent, tout va bien !


Nous sommes UN, réunis, là maintenant, peu importe après, ou avant, là maintenant, nous sommes bien !


Laissez les pensées défiler, le vide peu à peu s'installe, et nous sommes UN, dans ce vide.


Nous sommes Amour !


Et nous rayonnons cet Amour, cette Joie, ce Calme, vers toute l'humanité, vers tous les êtres vivants, vers les animaux, vers la nature, vers l'eau.


Dans cet instant, créons un monde calme, un monde d'Amour, un monde de Joie, un monde authentique.


Pendant que nous créons, les pensées qui veulent vous attraper n'ont plus de place.


Et si jamais une pensée vous attrape, revenez à votre cœur, par une respiration.


Nous sommes bien, tranquilles, ressentez cela, ressentez ce calme qui s'installe.


Prenez le temps de faire cela.


Et vous pouvez m'appeler, ou appeler un autre être, si vous en avez envie.


Cependant, apprenez à n'être là que par votre présence, sans avoir besoin de quoi que ce soit !


Oui, nous sommes là, bien sûr, mais ne soyez pas dépendants.


Quand vos enfants ne sont pas prêts de vous, ou un être cher qui n'est pas prêt de vous, vous savez qu'il y a toujours l'Amour qui vous relit, que ça, ça ne s'efface pas.


Il en est de même avec tous les Êtres de Lumière, les Êtres ascensionnés, où vous savez que sommes là, et que notre Amour est là pour vous, que l'Amour de la Source est là, et ça, ça ne se tarit pas.


Et vous êtes Amour !


Il n'y a pas de manque d'Amour, c'est simplement la petite personne qui peut être en manque d'Amour, car elle ne sait pas que si vous êtes Conscience, si vous êtes cet Être Véritable, il n'y a pas de manque d'Amour, tout est là, tout est là, en Vous.


Cela vous est répété, tant et tant de fois, accueillez cela, intégrez cela, vous êtes Amour, vous Etes le Tout, c'est Cela que vous êtes vraiment.


Il n'y a pas à renier la petite personne, ce n'est pas cela qui est demandé, c'est juste savoir Qui parle à qui ?


Qui fait fait quoi ?


Juste ça !


Et d'en rire.


Lorsque vous vous surprenez dans la petite personne, à agir de telle ou telle façon, riez de cela, et revenez à votre cœur.


Vous n'avez besoin de rien pour Être !


Vous êtes déjà !


Vous êtes cet Être éveillé, vous êtes cet Être qui est UN !


Vous n'avez besoin de rien pour cela !


Vous Êtes !


C'est juste reconnaître, comment la petite personne dirige.


Et avec bienveillance et douceur, prenez les commandes de cette petite personne.


Ainsi, au fur et à mesure, la petite personne sera à votre service.


Aimez ce corps, prenez-en soin.


Prenez soin de vous, soyez doux, soyez bienveillant, envers vous-même, n'attendez pas que quelqu'un d'autre le soit, alors certes, c'est agréable quand quelqu'un est bienveillant envers nous.


Quand les gens sont bienveillants envers nous, c'est que nous le sommes aussi, et parfois nous l'oublions.


Je ne suis pas différent de vous, comme vous, j'ai eu un corps physique, que parfois je n'ai pas bien entretenu, je le reconnaissais, tellement j'étais absorbé dans ce que je voulais offrir au monde.


Cependant, la mission que je portais, faisait de moi un être extraordinaire.


Je n'étais pas extraordinaire, j'étais seulement cette Conscience, certes je portais en moi les attributs d'autres Maîtres.


Pourtant dans ce monde d'illusions, il a bien fallu que je m'adapte, et comme vous, j'ai travaillé sur moi, je me suis isolé, j'ai pleuré, oui, j'ai pleuré, et je revenais à mon cœur.


Dans les miracles que j'ai accomplis, cela a été mal compris.


Lorsque je redonnais la vue à un aveugle, ce n'était que symbolique, tel que je vous redonne à vous maintenant, la vue, en vous parlant de cette Conscience, en vous parlant de la Source, vous êtes capables d'accomplir autant de miracles que moi, puisque vous Êtes Cela.


Cependant, il vous faut vous libérer de tout ce que la petite personne emprisonne, et vous retrouverez la vue, vous ne serez plus aveugle dans ce monde, parce que vous serez Qui Vous Etes vraiment, parce que vous le vivrez chaque jour !


Et vous pourrez ainsi aider, ceux qui en ont besoin, qui viennent à vous, sans rien forcer, juste en étant !


Et si vous êtes là, si vous êtes vraiment installés dans votre conscience, dans la conscience, il n'y aura besoin de rien d'autre, les autres le sentiront, et s'apaiseront tout de suite !


Ensuite, vous pourrez laisser sortir quelques mots, avec bienveillance, ou vous pourrez rester silencieux, et juste écouter la personne qui est en souffrance, qui pleure, juste être là avec elle.


Car tant que la personne est emprisonnée dans sa souffrance, elle ne peut entendre tout ce que vous allez lui dire, elle peut l'entendre, mais non pas l'intégrer !


Rappelez-vous de cela, alors juste soyez d'abord, soyez, rayonnez !

 

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/