dimanche 13 février 2022

Message de l'Esprit du Vent à Delphine

 

Je suis l'Esprit du vent, et je pousse les nuages !


(message personnel).


Je peux parfois être très violent, souffler très fort, mais parfois je suis une brise qui souffle doucement !


Pour écarter les obstacles, pour écarter ce qui gêne, pour voir vraiment, et quand je dis voir vraiment, ce n'est pas avec les yeux de ta personne, c'est, tu sais avec quoi, cela vous est répété, avec ton Être. Et comment faire pour pousser les nuages, soit dans ton Être.


Plus vous êtes dans l'Être, et plus les nuages s'en vont, et vous pouvez voir, sentir qui vous êtes vraiment, vous êtes déjà cet Être, ne le cherchez pas ailleurs, vous l'Êtes.


L'arbre Est, et lorsque vous vous appuyiez contre un arbre, vous êtes avec lui, vous êtes l'arbre, il est vous, alors au passage, une petite réclamation, quand vous vous adossez à un arbre, s'il vous plaît, avant débarrassez-vous de vos pensées négatives, merci pour les arbres, merci d'Être.


Et vous êtes le vent, vous êtes la pluie, vous êtes la boue, vous êtes le cailloux, vous êtes, nous sommes, nous sommes.


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/