dimanche 13 février 2022

Message de Jésus à Angélique au sujet du "Je Suis"

 (Message personnel).


Qu'est-ce qui est important dans votre vie ?


Important, ce n'est que la valeur que vous y mettez.


Qu'est-ce qui est important ?


Sinon de parcourir votre chemin en étant.


Plus rien n'est important, plus rien sinon d'Être, et quand vous êtes, tout ce fait !


Je voudrais vous parler d'un sujet quand au Je Suis.


Je suis ceci, je suis cela, je suis boulanger, je suis magnétiseur, je suis plombier, th th th th, je fais du pain, je pause mes mains sur les gens, je répare les tuyauteries, c'est la petite personne qui fait cela !


Je Suis, Je suis l'Être, là Je Suis, d'accord ?


Donc quand on vous demande qui tu es ? (xxx)


« Je Suis »


Faites attention à toutes ces connotations derrières ce « Je Suis », je suis thérapeute, je suis ceci, je suis cela.


Je Suis, je pratique, d'accord.


Faites attention à ce « Je Suis », car lorsque vous dites je suis ceci, je suis cela, vous vous identifiez à cela, et ce n'est pas ce que vous êtes, depuis que je vous le répète, cela va rentrer !


Cela va rentrer !


Donc plus sérieusement, « Je Suis », vous pouvez vous le répéter, « Je Suis », Je Suis Amour, Je Suis Conscience, d'accord, « Je Suis », par contre tu pratiques tel métier, d'accord.


Dans un premier temps peut-être, cela vous demandera de la réflexion avant de parler, et comme je vous l'ai déjà dit, il est bon de se taire avant de parler, pour ne pas dire de bêtise, et si ça agace la personne qui est devant vous parce que vous ne parlez pas, ça l'agace, que cela ne vienne pas vous perturber, si vous êtes dans l'Être, cela ne vous perturbera pas, si vous êtes dans la petite personne, vous allez paniquer en vous disant « Oh là là, Oh là là, je ne lui répond pas, il s'énerve, Oh là là, et puis ceci, et puis cela, pf pf pf pf pf »


D'accord, vous comprenez cela ?


Être votre « Je Suis », va vous transformer, il vous a déjà transformé.


Être, transforme cette petite personne, vous changerez des habitudes, vous changerez votre façon de parler, et cela vous viendra normal parce que vous serez, vous serez, vous êtes déjà.


Alors nous entendons beaucoup dire, cela nous amuse beaucoup, ce qui se passe actuellement est pour réveiller l'humanité !


Vous êtes déjà éveillés, tous, même celui qui ne sait pas, vous êtes !


Après, il y a le chemin, bien sûr, pour en être conscient.


L'éveil n'est pas la solution à tout, c'est juste Être, la vie continue, faut toujours aller travailler, faut toujours se lever, s'habiller, ça ça ne changera pas, la chose qui va changer, c'est que vous le ferez dans la Joie, dans l'Amour, c'est juste ça !


Et vous ressentirez l'appel d'aider les autres, non pas en allant, à tout pris les chercher, mais parce que parfois des causes viendront à vous, ou juste votre voisin aura besoin d'un coup de main, et vous ne râlerez pas en disant je comptais aller au match de rugby, là c'est foutu !


Faut aider le voisin, je l'aide dans l'Amour, je l'aide.


Et je donne un exemple, bien sûr que vous ne serez pas obligé de sacrifier ce que vous avez envie de faire, et que vous pouvez toujours négocier.


Je veux simplement, que vous compreniez qu'en étant dans l'Être, tout est quand même plus facile à aborder la vie, et bien sûr que, dans le monde où vous êtes, il y a toujours cette dualité !


Mais vous n'êtes pas obligés d'être contrariés par rapport à cela, la dualité existe, d'accord, comme l'a dit la petite fée, si l'arbre où je suis n'a plus de feuilles, je vais dans celui qui en a, et la petite fée, elle ne se met pas en colère, elle ne se dit pas « Ah ben, c'est bien t'a plus de feuilles, t'es pas gentil, comment je vais faire ? », ben non, elle ne dit pas ça, elle demande gentiment à un autre arbre de l'abriter.


Alors bien sûr, plus sérieusement, sur votre parcours, des épreuves, des obstacles viennent se dresser pour que vous puissiez accéder en conscience dans cet Être que vous êtes, bien sûr, si ce n 'est pas dans cette vie, cela sera dans une autre, et il n'y a pas besoin de s'énerver après cela !


Faites de votre mieux, juste ça !


Faites de votre mieux pour vous améliorer, vous Êtes, point !


Maintenant, j'avance dans la vie, dans la Joie, dans le Calme, dans l'Amour, dans la Compassion, dans tout ce que je vous ai déjà énuméré, et ça prend le chemin que ça prend.


(Message personnel)


De mettre de l'importance dans votre vie, peut vous générer de l'angoisse, de l'anxiété, des souffrances, des tensions.


Vous pouvez dire mon fils, ma fille, ma mère ou mon père est important pour moi, non, non, il Est, l'important n'a rien à voir, il Est, vous l'aimez inconditionnellement, enlevez important, allège, il Est !


Dès qu'on met de l'importance, on se met encore dans des croyances, alors je sais, que je vais vous dire quelque chose, qui va peut-être pas vous plaire :


- « ton père n'est pas ton père, ta mère n'est pas ta mère, ton fils n'est pas ton fils, ta fille n'est pas ta fille, ton cousin n'est pas ton cousin, etc, etc...»


Ce n'est que dans ce monde de dualité qu'il y a des étiquettes, celui ou celle que vous appelez « mon père », « ma mère », « mon fils », « ma fille » est un être qui vient, comme vous, faire une expérience.


Le copain n'est pas un copain, une copine n'est pas une copine, ce n'est pas mon copain, ce n'est pas ma copine, c'est !


C'est l'Être qui est comme tous.


Alors arrêtez de mettre de l'importance sur « mon père », « ma mère ».


Mon père m'a fait ceci, c'est à cause de mon père que je suis comme ça !


C'est à cause de ma mère, à c'est à cause de la tante, là qu'était pas gentille, et j'ai hérité de ça !


Alors vous n'héritez de rien du tout, vous rentrez dans des croyances, sortez toutes les croyances, libérez-vous des croyances, que tout le monde apporte, les parents, les amis, ce qui a constitué à votre éducation, ôtez les croyances.


Tient, prenons l'exemple de tout ce qui a été dit, en mon nom, il y en a des croyances !


Quand j'ai dit que :


- «si on te tape sur la joue droite, tend la joue gauche », comment cela a été compris, encore ça ?


Ils n'ont rien compris !


C'est juste Être dans l'Amour inconditionnel !


Que si quelqu'un vous fait du mal, rester dans votre Être, pardonnez-lui, priez pour lui, pauvre pêcheur, voilà ce que cela pourrait dire.


Donc rien n'est important dans ce monde d'illusions, il n'existe pas, comment pouvez-vous mettre de l'importance dans quelque chose qui n'existe pas ?


Posez-vous la question !


Quand vous rêvez la nuit, ce qui se passe, on vous court après, vous vous réveillez, bah c'est pas vrai, personne vous a couru après, si ce n'est que vos croyances qui viennent un peu la nuit, qui vous courent après, ou des choses sur lesquelles vous mettez de l'importance, et vous emprisonnent, et qui vous courent après.


Faites la différence entre les rêves qui remontent des tensions pour mettre un mot, même si ce n'est pas exactement ce que je voudrais mettre, on va dire des tensions, et qui viennent dans vos rêves vous courir après, parce que vous ne les nettoyez pas, tout simplement, et le rêve qui n’est pas vraiment un rêve, où vous recevez des messages, des informations, par la conscience, et là vous vous réveillez en vous disant « Oh tient je suis inspiré pour faire ça ! ».


Donc si on vous court après dans vos rêves, en vous réveillant, essayez de voir qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur de vous, qui court après vous là.


Mais évidemment, on ne vous a pas couru après, donc vous ne pouvez pas dans ce monde, être avec plein de croyances, alors qu'il n’existe pas !


Je sais que c'est compliqué à entendre puisque vous le vivez, ce monde, vous y êtes là !


Oui vous y êtes, d'accord, la bonne nouvelle, c'est que part votre créativité, vous pouvez le changer ce monde, et donc vous transformez, et tout ça en étant !


(Message personnel)

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/