dimanche 13 février 2022

Message d'une Fée à Isabelle

 

Oh là là là là ! Oh là là là là !!


Je suis une petite fée, et je viens te voir pour t'apporter mon insouciance !


Oh là là là là !


Que te dire encore après tout ce qui a été dit, que tu dois être dans l'Être, que tu dois t'amuser !


Oh là là là là


Joue à te percher si tu en as envie, joue, tu ne joues pas assez, tu es sérieuse parfois !


Ne riez pas, vous l'êtes aussi, alors faites « Oh là là là là ! »


Nous, les fées, nous sommes !


Dans un arbre, dans l'air, peu importe à quel groupe nous appartenons, et quand les feuilles tombent de l'arbre, qu'est-ce que nous nous disons ?


« Oh là là là là ! »


Nous nous adaptons sur des arbres qui ont des feuilles, qui ne les perdent pas, adaptez-vous, adapte-toi, sois la légèreté.


Vous avez tous une représentation des fées.


Une fée c'est léger, cela a des ailes, c'est coloré, c'est léger.


(Message Personnel).


Si je reprends l'arbre, je suis dans un arbre, ses feuilles tombent, oh zut, je n'ai plus de feuilles pour m'abriter.


Je vais dans un autre arbre « oh là là là là », et je lui dis :


- « Bonjour, est-ce que tu peux m'abriter ? »


- « Mais, oui bien sûr, chère petite fée ! »


Tout ça pour vous dire bref, que lorsque quelque chose ne fonctionne plus, on peut trouver une autre façon, il suffit juste de demander :


- « Cher arbre est-ce que tu peux m'abriter ? »


Et, « oh là là là là » !


Je continue à chanter !


Chantez, jouez, jouez comme les enfants, arrêtez d'être sérieux !


Nous sommes réputées, les fées, pour faire des farces, nous ne faisons pas que ça, nous vous signalons, non, nous faisons un travail énorme auprès de la nature, et nous le faisons «  Oh là là là là », dans la Joie, nous sommes toute une communauté, et nous nous entraidons avec légèreté, et nous faisons ce que nous avons à faire, alors prenez exemple sur nous, faites ce que vous avez à faire dans la légèreté de l'Être, et tout va bien !

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/