dimanche 15 mai 2022

Message d'accueil de Jésus au groupe

 

Bienvenue à tous !


Un temps de silence pour vous poser, pour laisser vos tracas au-dehors, pour Être simplement.


Chères Sœurs, Chers Frères de Lumière, tout d'abord, je vous aime.


J'ai oui dire, vous aviez senti comme une gronderie, bien-sûr que non !


Si vous l'avez pris comme cela, c'est parce que j'ai secoué, ce qui est en vous, et cela a résonné, mais ce n'était nullement pour vous gronder, allons !


C'est simplement, pour que vous puissiez avoir conscience de Qui Vous Êtes, vraiment !


Et de ne plus vous laissez prendre, dans cet ego, dans ce mental, qui s'amusent avec vous, à vous faire croire des tas de choses qui n'existent pas, et vous plongez dedans, à pieds joints !


C'est cela que je voulais vous faire ressentir, et nullement vous gronder !


Alors oui, mon ton, a été parfois très ferme, ce n'était que pour appuyer davantage.


Je sais très bien la vie sur terre, je sais !


J'ai, moi-même, été tenté !


Moi-même, l'ego, le mental a essayé de m’entourlouper, tout comme vous !


Essayez d'être vraiment en Conscience pour vous rendre compte, quand l'ego ou le mental qui sont bien associés, viennent vous perturber !


Riez de cela !


Mais tout de suite, revenez à Ce Que Vous Êtes vraiment.


Lorsqu'une situation vous perturbe, prenez du recul en revenant à votre « Je Suis ».


Tout d'abord en faisant cela, vous trouverez rapidement les solutions, s'il y en a besoin, ou vous lâcherez complètement l'affaire.


Vous vous inquiétez pour rien , ça sert à quoi ?


A rien !


A vous faire souffrir !


Et c'est en cela, que j'appuie, pour que vous puissiez être vraiment conscient de ce qui se passe au moment présent.


Prenez le temps de vous poser en silence, pour que l'intuition puisse passer !


Et vous n'avez pas besoin, de rester pendant des heures, sauf si vous le désirez.


Et puis, soyez vigilants lors de vos choix !


Quand vous ne savez quel choix faire, posez-vous, et laissez venir.


Notez tout ce qui vient, et vous verrez en relisant, vous trouverez la décision à prendre !


Et puis, surtout, écoutez votre cœur !


Chaque fois, laissez-vous porter par votre cœur, ce sera toujours le chemin juste.


Attention, même si le chemin est juste, il peut y avoir des obstacles, et vous les franchirez !


Suivez votre cœur !


Je vais de plus en plus insister, sur le « Je Suis ! »


Et Pourquoi ?


Parce que c'est Ce Que Vous Êtes !


Et que, pour ne plus être dans les souffrances, pour pouvoir avancer sur votre chemin, il n'y a que le « Je Suis » !


Tout le reste n'est que « bla-bla », qu'illusions !


Alors bien sûr, on me dit souvent :


- « Oui mais ça je le vis réellement ! »


- « Oui mais là je souffre ! »


Mais qui souffre ?


Certainement pas le « Je Suis ! »


Et si vous êtes dans votre « Je Suis », il n'y a plus de souffrance !


Et souvent vous souffrez, pour quelque chose, qui n'en vaut pas la peine.


Il n'ait qu'un chemin que vous devez parcourir, c'est le chemin du « Je Suis » !


Parce que ce chemin du « Je Suis » est la Conscience, et c'est le chemin du cœur.


Quand vous suivez le cœur, vous suivez le « Je Suis », quand vous suivez le « Je Suis », vous suivez le cœur.


Ne perdez pas de temps, à souffrir pour des balivernes, à vous prendre la tête jusqu'à en avoir des maux de tête.


Vous êtes sur la terre, pour préparer votre évolution, quand vous serez dans la Vie Éternelle.


Vous êtes là, pour vous améliorer, en faisant de votre mieux !


Alors oui, vous vous trompez, oui, vous tombez, mais appelez-moi, et je vous tendrai les mains pour vous relever.


Est-ce que vous croyez qu'avec tout l'Amour que je vous porte, je suis là pour vous gronder ?


Je suis là, oui, pour vous réveiller, pour vous dire :


- « Hé, regarde ce que Tu Es ! », non par orgueil.


Ce n'est pas vous dire :


- « Oui Je Suis ! Je Suis ! Je Suis ! »


Non, Je Suis cette Lumière !


Je suis cet Amour !


Je suis ce Pardon !,


Je suis ce Pur-Esprit !


Je suis la Vie !


Et, parlons de la vie, cette vie qui ne fait que vous apporter ces enseignements, remerciez-là, chaque jour, de toutes les leçons que vous tirez !


La vie n'est pas contre vous !


C'est vous qui allez contre la vie, en vous laissant emporter par le mental, ou par l'ego.


Prenez soin de votre corps, ce véhicule dont vous avez besoin pour bouger, pour vous déplacer, pour communiquer.


Chacun de vous a entre guillemets ses faux problèmes, et je dis bien « faux », car ce n'est que le reflet de l'ego, qui vous sert tous les jours des faux problèmes, et allez, vas-y mange les faux problèmes, mange les faux problèmes, et vous les mangez !


Et bien sûr, en tant qu'humain, vous mangez les faux problèmes !


Et ce n'est pas ce que Vous Êtes !


Nourrissez-vous autrement, nourrissez-vous de ce « Je Suis », que Vous Êtes !


Et ce « Je Suis » c'est du Partage, c'est de l'Amour, c'est de l'Entraide !


C'est reconnaître aussi lorsque vous allez mal, que vous allez mal !


Et de ne pas craindre, de vous confier à quelqu'un, qui ne vous jugera pas, qui vous prendra dans ses bras, sans même vous parler, et parfois cela vous suffira.


Et qu'est-ce qui peut faire mal ?


Certainement pas le « Je Suis » !


Donc quand vous avez mal, qui a mal ?


Qui se régale, d'avoir mal, de souffrir ?


Qui se nourrit de négatif ?


Vous le savez très bien.


Oui, il y a des situations sur la terre qui sont souffrantes, mais pour autant, si vous restez dans cette souffrance, ce n'est que votre responsabilité !


C'est vous qui acceptez, de rester dans la souffrance, ou dans la culpabilité, ou toute autre émotion, ou sentiment par lesquels vous passez.


Observez une souffrance, pour savoir, qu'est-ce qui fait souffrir.


Quelque chose, qui n'est pas juste, qui n'est pas comme vous voulez ?


Changez cela !


Changez votre façon de voir cette souffrance.


Et puis il y a le corps, aussi, qui fait souffrir par des douleurs !


Au lieu de se plaindre, cherchez des solutions, pour apaiser le corps, il y en a !


N'attendez pas, de tomber malade, parce que vous entretenez mal votre corps, ou parce que vous restez dans une souffrance, qui va vous manger de l'intérieur.


Chaque fois, qu'une douleur apparaît dans votre corps, revenez à votre « Je Suis ».


Le « Je Suis » constate que le corps a une douleur !


Et vous ne dites pas :


- « J'ai mal, j'ai une douleur ! »,


La conscience n'a pas mal, n'a pas de douleur, elle est neutre.


Si vous pleurez, elle vous regarde pleurez !


Si vous riez, elle vous regarde rire !


Et justement, tient, en parlant de ça :


Vivez le moment présent, dans la Joie !


Et si, un grain de sable vient se mettre dans votre vie, retournez dans votre « Je Suis » !


Souriez, et demandez nous de l'aide, pour vous aider justement, à ôter ce grain de sable.


Bien sûr, vous avez votre participation, mais nous sommes là, que ce soit moi, que ce soit d'autres êtres, pour vous soutenir !


Nous sommes là !


Vous n'êtes pas seuls, de toute façon avec votre « Je Suis », vous n'êtes jamais seuls, puisque c'est Ce Que Vous Êtes.


Prenez conscience, des faux problèmes.


Vous avez pu constater, parfois, vous êtes, peut-être heu..., vous êtes peut-être, enfermés dans un problème, et puis quand il a été réglé, vous vous dites :


- « Ah bah finalement, je m’en suis fait pour rien ! »


Regardez tout, comme cela !


Cela ne veut pas dire, que vous n'aurez pas d'émotions !


Quelque chose peut vous attrister, bien sur, en tant qu'humain, et ce n'est pas la peine de rester dedans, de vivre avec cela !


Et quand quelqu'un dans votre entourage souffre, aidez-le plutôt, à voir les choses différemment !


Ou parfois juste rester assise ou assis, à côté de cette personne sans rien dire, parfois juste cela suffira !


Vous ne pouvez ôter les souffrances des autres, tant que eux ne sont pas capables, de voir cela différemment !


Donc vous n'avez pas à souffrir pour l'autre, même si vous l'aimez !


Au contraire, aidez l'autre par votre Amour, par un réconfort ou par un silence !


Mais ne souffrez pas pour l'autre, vous ne l'aiderez pas !


Personne n'est sauveur de personne !


Chacun se sauve soi-même !


On peut aider, mais chacun se sauve soi-même, dès que vous avez compris que Vous Êtes ce « Je Suis ».

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/