dimanche 15 mai 2022

Message de Jésus à Roland sur la métaphore de la croix et de l'ancrage

 

(Message personnel)


Retrouvez-moi dans votre cœur pour que je vous soutienne, lorsque vous trébuchez, pour que je vous secoue, aussi, quand c'est nécessaire, et toujours avec Amour.


Vous avez tous d'immenses capacités, utilisez les !


En les utilisant, vous les faites prospérer, et d'autres capacités émergent.


Ne croyez-vous pas, que c'est immense, de pouvoir soulager les autres, pour les accompagner sur leur chemin ?


Ne croyez-vous pas, que c'est une joie immense, non pas une joie d'orgueil, mais une joie de « Je Suis » ?


Tendre la main aux autres, et les voir évoluer, ne croyez-vous pas que c'est une joie immense ?


Ma joie est immense de vous voir évoluer, de vous voir malgré les obstacles, continuer d'avancer, de vous transformer !


C'est une joie immense pour moi, Chères Sœurs, Chers Frères de Lumière de vous voir évoluer, de vous voir faire de votre mieux.


Il en est de même pour vous lorsque vous aidez les autres, que ce soit par un mot, que ce soit par un serment dans vos bras, peu importe.


Ressentez la joie immense d'aider les autres et de vous aider vous-même, tout le reste n'est que faux problème.


Plus vous montez, plus l'ego cherchera à vous faire redescendre, alors continuez de monter, il se lassera, ne vous inquiétez pas.


Affirmez-vous !


Qui est le Maître ?


Qui est le Maître ?


« Je Suis » ou l'ego ?


Qui est Amour, qui est Positif, qui est entraide, qui est santé ?


Retrouvez-moi dans votre cœur, communions ensemble.


La croix se dessine en chacun de vous, à la verticale, et à l'horizontale, et tout se rejoint au centre, soyez la verticalité et l’horizontalité, soyez le centre.


Vous êtes au centre stable, enracinés de la tête au pied, enracinés à la terre, enracinés au ciel, et le cœur ouvert !


Voyez-vous, il est un peuple qui m'a bien représenté au Brésil !


Je suis la croix : la verticalité, l'horizontalité, et j'ouvre mes bras pour recevoir, tous ces êtres que j'aime !


« Je Suis »


Soyez comme cela, allez dans la nature, ou dans votre maison, et mettez vous dans cette position en vous disant :


« Je Suis » !


« Je Suis » !


Voilà ce qu'est la croix !


Non pas une croix de malheur, une croix d'ancrage.


Chères Sœurs, Chers Frères de Lumière, merci pour la confirmation !


Soyez cela, soyez cela, soyez cela, et restez bien centrés, restez ancrés, stable.

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/