dimanche 15 mai 2022

Message de Jésus à Angélique au sujet du détachement et de l'impermanence

 

Je vous inonde de mon Amour, de ma Paix, de ma Force, de ma Joie.


(Message personnel)


Lorsque vous êtes ancrés, que vous êtes la croix, alors tout est possible.


Comprenez bien que, ce qui a pu vous intéresser, pendant un temps, pour vous faire évoluer, peut se transformer et vous entraîner vers autre chose.


Ne pensez pas que c'est de l'instabilité.


Si vraiment, c'est l'élan du cœur, qui vous fait aller vers autre chose, tout est fait pour vous aider à évoluer.


Certaines choses resterons jusqu'à la fin, et d'autres non.


Le « Je Suis » est l'éternel, qu'est ce qui est éternel sur la terre ?


Y a-t-il quelque chose d'éternel sur la terre ?


Rien !


Tout passe, les saisons passent, les mois passent, les jours passent.


Vous pouvez changer de maison, parfois vous resterez dans la même jusqu'à la fin du corps.


Mais vous avez déjà changé de maison, depuis votre enfance !


Vous avez pu changer de partenaire, changer de voiture, changer des tas de choses et ce n'est pas cela qui apporte le bonheur !


Le bonheur n'est pas dans tout ce qui change, le bonheur est dans le Je Suis, dans l’Éternel !


Parce que dans l’Éternel, on ne s'attache à rien !


Et si on ne s'attache pas, il n'y a pas souffrance, il y a qu'Amour de ce qui a pu vous servir un temps et qui s'éloigne.


Observer vos attachements, ont-ils lieu d'être ?


Êtes-vous capable de lâcher l'attachement à un objet pour vous transformer pour aller toujours vers un mieux ?


Sachez lâcher ce qui ne convient plus, ou ce qui n'a plus de raison d'être pour avancer, il n'y a pas de perte, il n'y a aucune perte, tout est mouvement.


Alors dites-vous toujours pour l'instant, je fais ça, pour l'instant c'est comme ça.


Et si l'on vous dit :


- « Oh, tu as une belle maison, tu vas être heureux dans cette maison jusqu'à la fin de ta vie ! ».


Répondez :


- « On verra ! ».


Si vous devez rester dans un endroit jusqu'à la fin, vous y resterez, ne vous préoccupez pas de cela, mais si vous devez partir, vous partirez vers d'autres horizons.


Tout ça pour vous dire que l'attachement aux objets, peu parfois vous desservir.


Aimez ce que vous avez sans attachement, comprenez-vous cela ?


C'est la même chose avec les personnes, aimez-les sans attachement, comprenez cela, aimez c'est laisser l'autre libre.


Ce n'est pas s'attacher à un piquet, reste là ne bouge pas, parce que je t'aime, parce que tu es à moi, non je t'aime, va, fait ce qui est bon pour toi.


Faites cela aussi avec vos enfants !


Laissez-les vivre leur vie, vous n'êtes pas séparés, aimez sans attachement, tout, aimez librement.


Il n'y a pas de perte, vous ne perdez rien, c'est ce que l'on veut vous faire croire, c'est le monde d’illusions.


Il y a quelqu'un dans le groupe qui vous en parle assez de ce monde d'illusions, soyez magicien dans ce monde d’illusions, et créez-le comme vous le souhaitez. 

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/