dimanche 15 mai 2022

Message de Jésus à Gaëlle au sujet du "Je Suis" et de la bénédiction

 

Vous êtes bénédiction, entendez cela !


Je sais que je vous le répète, et re-répète, et re-répète, intégrez le !


(Message personnel)


Remerciez pour tout ce qui va venir pour vous.


Remerciez pour tous les cadeaux qui vont venir à vous, tous les cadeaux.


(Message personnel)


Soyez en conscience en la vie, je vous l'ai déjà dit, la vie est pour vous et pas contre vous.


Enfants de la Source, Soyez !


Vous qui savez que Vous Êtes ce « Je Suis », Soyez !


Vous ne pouvez plus dire :


- « Je ne le savais pas ! »


Vous le savez maintenant, alors rayonnez cela !


Ce ne sera que du bonheur pour vous, car ce « Je Suis » n'est là que pour la Paix, l'Amour, la Joie !


Et c'est en ayant des pensés d'Amour de Paix, de Joie que vous construisez un karma positif.


Tout ce que vous faites pour vous transformer, pour vous améliorer, pour aider les autres, tout cela fait évoluer votre âme.


Remerciez vos âmes, qui avec patience vous guident, vous inspirent, remerciez-les, laissez-les conduire sur le chemin de la vie, elles vous amèneront à bon port.


Donnez les clés à votre âme, pour qu'elle conduise le véhicule à bon port.

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/