dimanche 15 mai 2022

Message de Jésus à Jean Christophe et Isabelle au sujet du "Je suis" et des faux problèmes

 

Voyez comment je suis gentil aujourd'hui !


Je ne vous gronde pas !


Croyez-vous, que je n'ai pas secoué les Apôtres, ou les personnes qui me suivaient ?


Je les ai secoués !


Et comme vous, ils se disaient :


« On c'était bien fait remonter les bretelles », mais ils me remerciaient ensuite.


(Message personnel)


Vous portez une partie Christique, chacun en vous !


Vous ne le voyez pas, il n'y a pas besoin de voir, vous ne voyez pas votre Je Suis !


Et pourtant, c'est Ce Que Vous Êtes !


Vous ne voyez que l'apparence de corps, personne, d'objets !


Ce n'est que l'apparence, ce n'est qu'une projection !


Et c'est cela la foi !


Avoir foi que vous êtes ce « Je Suis », et que ce « Je Suis » est Joie, Amour, Paix, Pardon, et que tout le reste n'est que faux problème !


Je vais même aller plus loin, entendez cela, écoutez bien ce que je vais vous dire, sans jugement


 Il n'y a même pas d’hérédité de père ou de mère, qui vous a transmis tel comportement, ceci ou cela !


Si vous êtes dans votre « Je Suis », et à ce moment là, tout est pardonné !


Comprenez bien cela !


Arrêtez de vous traîner des casseroles


C'est la faute de mon père, c'est la faute de ma mère, c'est la faute de la tante, c'est la faute d'un tel et d'un tel, non… !


C'est la faute de personne puisqu'il n'y a personne !


Entendez cela !


Je sais que c'est dur, mais il n'y a personne !


Il n'y a que des projections !


Alors ôtez-vous toutes ces croyances que vous traînez !


Soyez juste ce « Je Suis » !


Et dans ce Je Suis, il n'y a rien !


Il n'y a pas ça vient d'un tel ou d'un tel, il n'y a rien !


Alors bien sûr, si vous êtes persuadés que cela vient, d'un tel ou d'un tel, oui cela va faire son effet .


Je ne dis pas qu'il n'y a pas des présences qu'ils peuvent venir, vous perturber, cela n'est pas pareil.


Ôtez-vous toutes les croyances qui vous dérangent, qui vous pèsent, et même des croyances de votre enfance, de ce que vous avez pu vivre, que ce soit au niveau familial, ou que ce soit au niveau amical !


Si vous restez dans cette souffrance, dans quoi vous restez à ce moment là ?


Dans votre ego ou dans votre « Je Suis » ?


Posez-vous chaque fois la question, ou suis-je ?


Dans l'ego ou dans le « Je Suis » ?


Et ou voulez-vous Être, si vous voulez être en Paix ?


Quand je demande à certaines personnes :


- « Qu'est-ce que tu veux ? »


Ils me répondent « Je veux la Paix ! »


Et sois dans ton « Je Suis » !


Dans le « Je Suis », il y a toujours la Paix !


- « Oui mais il y a ceci, il y a cela qui me dérange ! »


Soit dans ton « Je Suis », et cela ne te dérangera plus !


De toute façon, c'est cela qui est en train d'éclore en chacun de vous, et au niveau de l'humanité !


Alors certes, certains ne seront pas dans leur « Je Suis », dans cette vie là, parce qu'ils n'y ont même pas l'idée, mais ce n'est pas grave, ils reviendront, ou pas !


Mais vous, qui avait fait ce chemin, jusqu'ici, pourquoi croyez-vous, que tout ce que vous avez fait, tous les outils que vous vous servez, chaque jour, ou les prochains outils vers lesquels vous voulez aller, pourquoi faites-vous tout ça, vous êtes-vous posé la question ?


Pour trouver la Paix, pour trouver le bonheur, la Joie, éternellement, donc pour être le « Je Suis » !


Alors, on raccourcit, et on est tout de suite dans son « Je Suis » chaque jour.


Vous êtes déjà éveillés, puisque vous êtes ce « Je Suis ».


C'est juste, de vous en rendre compte chaque jour, et que chaque fois, que les petits farceurs voudront vous faire revenir dans les faux problèmes, de dire :


- « th th th th th, « Je Suis » ! ».


Cela simplifiera votre vie !


Vous allez respirer plus amplement, vous allez pouvoir vivre comme vous en avez envie, et vous allez regarder les faux problèmes avec amusement.


Plus vous serez à chaque instant dans ce « Je Suis », et cela n'est pas incompatible avec la vie, plus vous serez heureuses et heureux.


Et vous êtes dans votre « Je Suis », chaque fois que vous faites ce que votre cœur vous suggère, vous donne l'élan !


Vous êtes dans votre « Je Suis », lorsque vous respirez une fleur, lorsque vous regardez un paysage, lorsque vous vous émerveillez de la vie, vous êtes dans votre « Je Suis ».


Ce n'est pas compliqué. !


Et lorsque vous rentrez dans les faux problèmes, votre « Je Suis » est toujours là, c'est juste que vous vous en extirpez pour être dans les faux problèmes.


Attention, quand je vous dis « faux problèmes », je ne dis pas qu'ils ne sont pas là, ils sont là, mais ils sont faux !


Ce n'est juste que pour attirer votre attention, pour vous empêcher d'être dans votre « Je Suis »


Alors mettez l'ego à votre service, et non pas le contraire.


Et plus vous allez aller vers votre « Je Suis », plus votre ego va essayer de vous emmener dans les faux problèmes !


Ce n'est pas grave, dès que l'ego voit que vous montez dans ce « Je Suis », ça ne lui plaît pas, il a peur, rassurez-le, dites lui qu'il va vous aider, il va renaître pour vous aider, et ne rentrez pas là où il veut vous entraîner.


Remerciez-la vie de vous avoir mis des enseignements sur votre chemin, pour que vous soyez là où vous en êtes !


Vous rendez-vous compte ?


Vous êtes conscients de bien des choses, que d'autres êtres humains n'ont même pas l'idée !


Et surtout, vous êtes en train de préparer votre évolution, pour quand vous irez de l'autre côté, vous monterez plus vite, et plus haut !


Oui, la terre est un endroit difficile, oui, si vous le regardez depuis votre ego !


Si vous le regardez depuis votre « Je Suis », oui il y a des guerres, oui il y a des souffrances, oui il y a ceci, oui il y a cela, « Je Suis » et j'observe, je ne rentre pas dans l’illusion, dans le rêve !


Et je crée avec la conscience, ma vie, telle que je l'entends.


Ne perdez pas de temps dans les faux problèmes, mettez votre énergie ailleurs, dans du constructif, dans du positif, avec l'aide de « Je Suis ».


(message personnel) 


Il n'y a pas de passé, il n'y a pas de futur, tout est en même temps, dans le même temps : passé, présent, futur !


Il n'y a que le moment présent !


Et dans le moment présent, si vous êtes dans votre « Je Suis », tout ira va bien.


Remplissez-vous de belles pensées !


Ne vous accrochez pas aux pensées que le métal, que le mental, pardon, vous envoie, j'ai dit « métal », c'est un peu ça aussi !


Laissez passer les pensées, qui ne sont pas constructives.


Tout ce que je suis en train de vous dire maintenant, vous l'enregistrez et qui ré-écoute ?


Ré-écoutez les enregistrements chaque fois que vous vous évadez de votre « Je Suis », pour vous recaler dedans.


Si vous n'êtes là que pour entendre ce que je suis en train de dire maintenant, et de ne pas le mettre en action, cela ne sert à rien, comment voulez-vous progresser ?


Vous améliorer ?


Si vous ne faites qu'écouter, et ne pas intégrer, ne pas mettre en action, ce que je vous explique.


Dés que vous sentez que vous repartez dans l'ego, écoutez, écoutez les paroles, hop pour vous recadrer et vous n'avez pas besoin de ré-écouter tout l’enregistrement, juste un peu, et hop, vous allez revenir dans votre « Je Suis ».


Vous avez une fabuleuse technique, servez-vous en à bon escient !


Notez chez vous des phrases, que vous collez un peu partout, pour hop, revenir dans votre « Je Suis », pour éviter de rentrer dans cet ego, et ses faux problèmes, et ses fausses souffrances.


(Message personnel) 

 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" , à Cenon

Retranscription :Merci à Isabelle

 

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/