samedi 18 janvier 2020

Message collectif de fin, de Jésus, dans le cadre de la journée d'Ascension

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à Bordeaux, à la Librairie Pégase, (33 - France) dans le cadre de la Journée d'Ascension du 18 Janvier 2020, organisée par Véronique et Anthony !


Voilà!

Je dépose un voile de Paix pour apaiser l’ego!

Moi Jésus, Fils de Dieu, je suis parmi vous, et je suis heureux que vienne enfin à vos consciences, la Vérité !

Vous pouvez intégrer rapidement ce que vous avez entendu, ou pas !

Vous avez le choix !

La notion de responsabilité ne doit pas être confondue avec la culpabilité.

Cette notion de responsabilité vous fera avancer !

La culpabilité vous fera tourner en rond !

Soyez joyeux de savoir cela !

Le Pardon :

Il vous a été dit par l’Archange Michael (NDR : message donné dans la matinée de la journée d’Ascension), que vous étiez pardonnés, aimés et guéris.

Vous êtes aimés, pardonnés et guéris !

Seulement, l’ego veut vous enfermer dans sa toile !

Intégrez que vous êtes aimés, pardonnés et guéris !

Intégrez que vous êtes dans un monde d’illusions.

Je sais que ce n’est pas en un claquement de doigts, que tout peut se résoudre !

Cependant, vous êtes sur le chemin, réjouissez-vous de cela !

Que mon Amour vous soutienne !

Que l’Amour de mon Père vous soutienne, afin que vous puissiez rentrer à la maison !

Ne regardez la peur, que dans cette illusion !

Ne la laissez pas, guider votre vie !

Remerciez-vous, de chercher la Vérité !

Remerciez-vous pour le chemin parcouru !

Remerciez-vous !

Et lorsque vous êtes responsables d’une situation, de la situation, ne vous sentez pas coupables, ne vous jugez pas négativement !

Acceptez !

Comme il vous a été dit, c’est un travail de vigilance !

Au fur et à mesure, cela deviendra, presque automatique !

Mon Père Vous aime tel que Vous Êtes !

Il n’y aura pas de reproche !

Alors, n’ayez plus peur de rejoindre la maison !

N’ayez plus peur de vous !

N’ayez plus peur des autres !

Laissez ce monde d’illusions pour ce qu’il est !

Il vous a été dit, maintes et maintes fois, de ne pas juger.

Ce n’est pas, parce que ce n’est pas bien !

Comme cela vous l’a été expliqué, lorsque vous jugez, vous entretenez ce monde d’illusions

Donc ne jugez pas autrui, ne jugez pas les situations !

Et suivez la voie du Pardon, le vrai Pardon !

Car pour sortir des pièges de ce monde d’illusions, seul le Pardon vous y aidera !

Pardonner, c’est libérer !

Pardonnez-vous et libérez-vous !

Travaillez sur vous, non pas pour la gloire !

Travaillez sur vous, pour rentrer à la maison !

Utilisez les outils qui vous aident à avancer sur ce chemin !

Et lorsque l’ego vous tend ses pièges, riez !

Et continuez d’avancer !

Intégrez bien que vous êtes dans un rêve !

A quoi cela va vous servir de vous battre contre un rêve ?

A rien !

En intégrant cette notion d’illusion, tout devient plus facile !

Et le Pardon, devient plus facile !

Et comme vous êtes tous responsables, en avançant, forcément, tout change !

Comme Anthony vous l’a dit, ne chercher pas à sauver le monde, à changer le monde !

Qu’est-ce que vous voulez changer quelque chose qui n’existe pas, hormis dans votre système de création?

Que mon Amour vous accompagne, vous bénisse, vous aide à chaque instant !

Et rappelez-vous, vous êtes aimés, pardonnés et guéris !

Cela est fait !

Vous êtes aimés, pardonnés et guéris !

Cela est fait !

Je remercie Anthony, Véronique de permettre cet enseignement, pour que vous puissiez avancer !

Et je vous remercie d’être là, pour entendre, ce que vous deviez entendre !

En ce qui me concerne, j’ai déjà fait le chemin !

Vos Sois Supérieurs, vous guident pour que vous restiez sur le chemin, le chemin qui ramène à la maison !

Un jour, j’ai demandé à Anthony :

« Ramènes les enfants à maison »

Et je le remercie de faire cela !

Soyez bénis !

Et terminez avec Joie cette journée d’Ascension !

Je Suis, Jésus Christ, Fils de Dieu, et Je Vous aime !





 
COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/
- que vous fassiez référence au site d'Anthony https://www.mille-une-benedictions.com
- et au blog où sont publiés les messages :http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/