dimanche 19 janvier 2020

Message de Terre Mère

Maintenant, émergez-vous dans la couleur rouge.

Mettez toute votre attention au niveau de vos pieds, laissez vos racines descendre au plus profond de la terre et dites vous :

« Je m'ancre au cœur de Terre-Mère !

J'ancre le Maître que je suis pour mieux me servir et servir les autres !

J'ancre tout mon potentiel pour mieux me servir et mieux servir les autres !

J'ancre l'énergie des Maîtres qui sont unis aujourd’hui pour mieux me servir et servir les autres ! »

L'énergie Rouge ancre ces Maîtres.

Moi « Terre-Mère », je m'engage à vous soutenir, à vous guider, à vous inspirer afin de mieux vous servir et de mieux servir les autres.

Moi « Terre-Mère », je m'ancre en Vous, pour que le Maître intérieur qui se révèle à vous me soutienne et permette à la nature d'Être pleinement dans sa puissance. 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/