dimanche 19 janvier 2020

Message de Marie Madeleine

Moi, Marie Madeleine, je vous offre mon énergie pour qu'elle révèle la puissance de votre Maître intérieur, pour mieux vous servir, pour mieux servir les autres.

Que votre énergie féminine sacrée se révèle, vous révèle avec puissance, avec Amour, ancrage de vos capacités, ancrage du Maître intérieur que vous êtes.

Vous êtes dans la cour des grands !

Attention à présent à vos pensées, à vos actes !

Vous êtes Maîtres de vous.

Vous ne pouvez plus faire n'importe quoi !

Tout ce que vous ferez à présent, sera fait dans l'Amour, dans la conscience, dans le Pardon, dans la maîtrise, de vous même, et dans le détachement de l'illusion.

Vous œuvrez avec nous à présent, dans la conscience, dans l'Amour, dans le détachement.

Depuis qu'il est dit que nous allions vous aider, cela se fait.

Cependant, nous le faisons ensemble, « Vous » et « Nous », il ne peut en être autrement.

Moi, Marie Madeleine , je m'engage à vous accompagner, à vous guider, à vous inspirer, à révéler le Maître qui est en vous pour le meilleur, pour vous et pour les autres.

Toute cette œuvre qui s'effectue est un baume, un baume de guérison, un baume immense d'Amour pour vous et pour les autres. 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/