dimanche 19 janvier 2020

Message du Lémiscate doré, Séphiroth et St Germain

Immergez vous dans la lumière dorée.

Grand Lémiscate doré œuvre sur ces Maîtres pour que leur puissance se révèle !

Pour mieux les servir et pour qu'elles servent mieux les autres.

Lumière puissante, lumière d'Amour intègre ces Maîtres, aide les à Ascensionner.

Ressentez l'alignement, l'ancrage au Père-Ciel et à la Terre-Mère !

Laissez cet alignement descendre vous traverser, traversez tous vos chakras, et au niveau de votre cœur ressentez le point d'ancrage.

Ressentez les battements de votre cœur réel.

Que la puissance de ces Maîtres se révèlent à chaque instant pour mieux les servir.

Que l'amour s'ancre dans le cœur de ces Maîtres, dans leur conscience pour mieux les servir.

Moi « Séphiroth », je vous accueille dans mon Amour, je vous soutiens, je vous guide, je vous inspire !

Nous sommes « Maîtres », nous maîtrisons notre puissance pour mieux servir.

Moi « Maître St Germain », je vous remplis de ma puissance, de ma protection, de ma connaissance, pour mieux vous servir. 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/