dimanche 19 janvier 2020

Message de fin de séance de tous les Maîtres

Nous, tous les Maîtres réunis, nous vous accompagnons dans ce chemin de détachement du monde d'illusions.

Moi « Jésus Christ, fils de Dieu », Je Suis en vous, avec vous, Je vis en vous !

Moi « Marie, Mère Divine », Je vis en vous, avec vous, à travers vous !

Moi « Marie Madeleine », Je vis en vous, avec vous, à travers vous !

Moi « Maître St Germain », Je vis en vous, avec vous, à travers vous !

Moi « Séphiroth », Je vis en vous, avec vous, à travers vous !

Nous sommes unis en un seul Cœur qui bat du battement réel de l'amour.

Inspirez, et soufflez !

Maintenant, Inspirez et soufflez en tant que Maître.

Nous vous demandons de vous reposer, de ne pas vous éparpiller dans des activités fatigantes, de prendre l'air, et de prendre un temps pour honorer le Maître que vous êtes, pour vous remercier.

Allez en Paix, en Joie, en Amour, et n'oubliez pas, nous ne sommes pas séparés, nous vivons ensemble pour mieux nous servir et pour mieux servir les autres. 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/