dimanche 19 janvier 2020

Message de Jésus

Moi Jésus, je m'engage à vous soutenir pour retrouver le chemin qui vous ramène à la maison.

Mettez votre regard à l'intérieur, au niveau de votre cœur !

J'y suis posé et je vous accueille dans mes bras.

Laissez vous aller dans ce réconfort, dans cet Amour vrai.

Laissez vous aller dans ma puissance, dans mon Amour !

Que mon énergie Christique s'intègre, se soude à vous.

Que le Pardon soit en vous définitivement, éternellement!

Ne faisons qu'Un !

Vivons cet instant d'Amour ensemble !

Je vous embrasse de toute mon énergie Christique !

Vous êtes en moi, je suis en vous et nous vivons l'Amour du Père !

Nous vivons ce que nous sommes réellement, l'Amour pur sans conditions !

Soyons Amour !

Et que cet amour s’intègre dans l'Être humain qui vous sert dans ce monde d'illusions.

A présent, c'est le Maître intérieur qui agit dans ce monde d'illusions pour aider, soutenir l'être humain qui est une partie de vous dans ce monde.

Ce que je n'ai pu faire dans ce monde d'illusions, je le fais dans le monde réel, et c'est pourquoi, je vous soutiens, je vous aime et je vous accompagne.

Que le Maître en toi se révèle pour mieux te servir, et pour mieux servir les autres.

Sachez que dans chacune de vos souffrances, je viens à votre aide, pour vous démontrer, que ce n'est qu'une apparence, qui veut vous faire croire que vous souffrez.

Que l’œuvre qui est faite aujourd’hui pour vous amener vers le détachement se révèle, pour qu'ainsi vous ne croyez plus aux apparences.

Je vis en vous, à travers vous et Je Vous aime !

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/