dimanche 15 décembre 2019

Message d'accueil de Marie

Bienvenue à tous !

Je suis Marie, Mère Divine !

J'installe mon énergie de Paix, sur vous tous !

Mon énergie de Silence.

Je vous invite à poser vos mains sur votre cœur et à vous tourner vers votre intérieur.

Je suis Gardienne de cette séance, et je vous insuffle mon énergie de douceur, de paix.

Il est important que vous soyez en paix pour accueillir vos messages !

Les messages portent une vibration qui s’intègrent en vous !

En étant calme, en paix, vous les accueillez plus facilement !

D'ailleurs pensez à prendre des moments de calme, de silence, juste un instant pour vous recentrer, vous retrouver.

La séance peut commencer.


Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/