dimanche 15 décembre 2019

Message de l'Archange Mickaël N°2

 (partie personnelle du message)

Moi ! Archange Michael !

Je commande et je demande que soit guéries toute les lignées féminines et masculines de chacun de ces Êtres; soient guéries maintenant et à jamais. !

Que ces guérisons permettent à ces Êtres d'être libérés de toutes anciennes croyances carcans qui n'ont plus lieu d'être.

Ces Êtres ont autre chose à faire de bien plus élevé.

Il est de notre devoir de les aider.

Et cela commence par les libérer, pour que les ré-encodages fonctionnent à leur maximum et que ces Êtres n'aient plus à porter des souffrances qui ne leur appartiennent pas.

Je remercie tous les Êtres qui m'assistent et travaillent en ce moment sur chacun de Vous.

Nous vous enveloppons dans nos énergies les plus élevées.

Les ondes de couleur vous traversent.

Nous déversons sur vous, l'Amour, le plus pur, qui vient du plus haut.

Nous avons besoin de vous dans la pleine possession de vos capacités et il est important que nous vous aidions à cela. 

(partie personnelle du message)

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/