dimanche 15 décembre 2019

Message de l'Archange Mickaël N°3

Que mon épée de lumière vous illumine !

Que mon épée de lumière vous protège !

Que mon épée de lumière délie, coupe tous ceux et toutes les situations qui chercheront à vous attacher !

Que mon épée de lumière coupe ! Délie ! Chaque fois que vous en aurez besoin, maintenant et à jamais !

Car si nous coupons tous ceux qui vous entravaient dans ce monde d'illusion, vous pouvez être encore entravés par des situations, pas des Êtres.

Et bien ! Je demande à mon épée, chaque fois que cela essaiera de se produire, de couper, de délier pour que vous soyez libres ». 
 
Alors, n'ayez aucune croyance d'être emprisonné, attaché, relié, à quoique ce soit de négatif car mon épée fera ce qu'elle a à faire.

Nous sommes heureux car les ondes qui vous parcourent, ces ondes de lumière passent de mieux en mieux.

Vous les accueillez.

Votre « Je Suis », les accueille avec joie !

Nous sommes victorieux !

Ensemble !

Que cela vous mette en joie.

Et c'est bien plus gratifiant que ce monde d'illusions, qui veut vous faire croire qu'il possède de belles choses pour vous attirer.

Rappelez-vous que ce n'est que l'illusion.

La vérité est dans votre « Je Suis », c'est la seule vérité que vous devez suivre.

Que votre vie dans ce monde, devienne maintenant différente dans la façon de l'aborder.

Nourrissez-vous des belles choses qui ne sont pas l'illusion, et vous savez les reconnaître.

Nourrissez-vous de cela.

Nourrissez vos enfants intérieurs, soyez ces enfants.

- « Je demande et je commande que tous les enfants intérieurs de ces Êtres connaissent simplement la joie. »

- « Que toutes leurs blessures d'enfance, de cette vie, et d'autres vies soient guéries maintenant et à jamais. Afin que ces Êtres puissent vivre leur enfant intérieur dans la paix, la joie, l'amour ».

- « Je commande et je demande que tous ces Êtres rayonnent au plus loin. Qu'ils rayonnent la paix, la joie, l'amour, la bonté, la beauté. Que tous ces Êtres rayonnent leur « Je Suis ». Et que ce rayonnement aille jusqu'au « Je Suis » de tous les Êtres vivants dans ce monde d'illusion. Que cela se fasse maintenant et à jamais ».

- « Que chaque Être perdu, trouve le chemin d'un de ces Êtres pour qu'ils les aident à retrouver le chemin ».

La joie rayonne dans notre monde, si vous saviez comme nous sommes heureux de pouvoir œuvrer avec vous !

Nous sommes en joie et nous libérons cette joie sur vous !

Nous la faisons descendre pour que vous l’intégriez, pour qu'elle vibre en vous. 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/