dimanche 15 décembre 2019

Message de Marie Mère Divine


Moi ! Marie Mère Divine !

Gardienne de cette séance.

Je viens à vous tous pour vous envelopper de ma grâce, de ma douceur, de ma paix.

Accompagnée d'autres êtres féminins qui vous entourent aussi.

Unissons notre côté femme, sœur, mère.

Mettez vos mains sur votre cœur et unissons nous dans l'amour.

Soyons femme, mère, sœur, soyons la grâce.

(Chant).

Soyons la douceur et laissons là se propager à nous tous.

Ne soyons qu'une, ainsi reliées, l'énergie de grâce, de paix, et de douceur, est beaucoup plus puissante.

Et vos principes féminins s'en trouvent recharger.

Et nous allons unir nos principes féminins avec nos principes masculins.

Ensemble, unissons nos principes masculins et féminins dans notre cœur.

Que ce mariage soit Joie.

(Chant).

Unis dans ces deux principes, vous pouvez marcher sur le chemin avec Joie, avec Allégresse, avec Paix.

C'est ainsi que cette séance va se terminer dans la Joie.

Nous sommes conscients des interférences, cela est juste, c'est qu'il était besoin que ces interférences se manifestent pour que nous puissions les englober avec nous.

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/