dimanche 15 décembre 2019

Message du crane de cristal de quartz rose

Je suis le Crâne de cristal de quartz rose.

Bienvenue à vous tous.

Nous constatons tout le travail effectué sur Vous, et les avancées que cela fait sur Vous.

Nous sommes unis pour vous aider !

Alors soyez unis entre vous, pour vous aider si besoin est.

La couleur de mon crâne transmet la douceur, l'amour, la paix intérieure, et pendant que je suis devant cet Être, je suis aussi devant chacun de vous.

Nous n'oublions personne, vous êtes tous égaux pour nous et notre Amour est distribué à chacun.

L'onde rose vous parcours pour vous apporter Paix, Amour.

Il est important que vous soyez dans la Paix et dans l'Amour pour que cela rayonne autour de vous et au plus loin !

La Déesse Isis est là !

Et elle insuffle en vous sa féminité Divine dans votre principe féminin.

Elle est au-dessus de chacun de vous !

Voyez comme nous vous aimons !

Comme nous nous unissons pour vous aider !

Pour vous aider dans votre « Je Suis » car il s'agit bien de laisser ce « Je Suis » vous guider dans votre vie.

Et cela passe par l'Amour.

La déesse Isis vous transmet son savoir féminin, pour que tous vos principes féminins vibrent divinement.

Que nous sommes heureux de ces instants que nous partageons avec vous, où seul l'amour à sa place, où l'illusion disparaît, pour que simplement Vous Soyez. 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/