dimanche 15 décembre 2019

Message de Jésus

Moi !

Jésus Christ !

Je m'unis à l'Archange Michaël !

Et je suis avec vous !

Je porte en moi différentes énergies de Maîtres élevés.

C'est ce qui me rend Christique.

Et c'est ce que nous faisons avec vous.

Dans ces ré-encodages, il y a diverses énergies de Maîtres élevés, d’Êtres de Lumière, pour que vous puissiez rayonner la lumière Christique.

Cette lumière d'Amour, de Guérison, de Paix.

A travers moi, passent différentes énergies : de Marie Mère Divine, les Archanges, l’énergie des Cristaux, l'énergie des Étoiles, l'énergie de Terre-mère, l'énergie des Animaux, des Plantes.

Toute la vivance de ces énergies s'inscrit en chacun de vous, pour ne former qu'une seule énergie.

Recevez la puissance de ces énergies réunies !

Accueillez-les avec tout votre Amour !

Nous savons que vous êtes en gratitude pour nous et nous le sommes pour vous.

Nous savons, que vous nous remerciez, chaque fois, que nous vous aidons, et nous vous remercions, car sans vous, nous ne pourrions pas faire cela.

Et c'est grâce à ce chemin que vous parcourez, où parfois vous tombez et pourtant vous vous relevez encore plus fort !

Et vous nous faites confiance !

Et vous avancez !

Parce que vous savez qu'en vous, il y a cette présence « Je Suis » !

Et vous savez qu'elle vous porte !

L'onde de couleur violette circule tout autour de vous, à l'intérieur de vous, et dépose son énergie puissante.

Soyons uni !

Non pas dans une différence de vibration.

Soyons unis sur la vibration la plus haute.

Nous ne sommes pas supérieurs !

Nous sommes dans un monde où nous pouvons avoir nos vibrations très hautes.

Vous n'êtes pas inférieurs !

Nous, vous offrons, nos vibrations les plus hautes, pour qu'elles vibrent, de la façon la plus haute, qui est possible, dans votre monde.

Voyez, nous sommes pareils !

Pas de supériorité !

Pas d'infériorité !

Soyons ensemble, l'énergie d'Amour !

Soyons ensemble !

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/