dimanche 15 décembre 2019

Message de Terre Mère et d'une Maman Dragonne

(Chant)

Recevez cette énergie d'Amour, cette énergie de nourriture, cette énergie vitale pour qu'elles nourrissent votre corps physique et tous vos corps.

Je suis Terre-Mère.

Une mère nourrit ses enfants avec joie, et je suis en joie de vous nourrir, de vous porter.

Unie à tous les Maîtres, à tous les Êtres de lumière qui sont ici pour vous, je me réjouis de ce partage.

Marchez sur moi avec la conscience de mon Amour.

Nourrissez-vous avec la conscience de mon amour.

(Chant).

Au-dessous de Moi, vivent les dragonnes de Lumière, vivenr des Êtres dans la Terre creuse et ces Êtres aussi interviennent pour vous.

La pollution les a fait descendre beaucoup plus bas car il ne pouvait plus supporter.

Ayez des pensées d'amour pour ces dragonnes et pour tous ces Êtres qui se trouvent dans la terre creuse.

Envoyez vos pensées d'Amour à la Terre creuse et aux dragonnes. (Chant).

« Nous vous aimons et Nous vous envoyons des pensées d'Amour,
Notre gratitude à vos dragonnes, à vos Êtres de la Terre creuse.
Que la paix règne pour vous et pour tous ».

Et j'appelle une maman Dragonne.

-« Moi ! Maman Dragonne.

Je vous demande d'avoir des pensées d'amour pour nous tous.

Je ne peux rester longtemps, pourtant je vis au-dessous de vous et je peux être votre amie.

Vous pouvez appeler une dragonne comme amie.

Elle restera dans son monde mais vous serez quand même reliés à elle.

Je m'appelle 'Lutcie' et j'ai 6 petits dragons dans ma Terre.

Et nous les dragonnes de lumière nous pouvons nettoyer sous vos maisons si vous nous le demandez.

Et cela est un grand bienfait pour nous car nous respirons mieux ensuite.

Je dois repartir. »

Merci Maman Dragonne et je suis certaine que chaque Être ici sera d'accord pour vous envoyer plein d'amour et pour faire nettoyer le dessous de leur maison ou même d'autres endroits afin que vous puissiez respirer tranquillement légèrement.

Je suis Terre-Mère et j'ai besoin de votre Amour.

J'ai besoin que vous preniez soin de Moi et en échange je prendrai soin de vous, je vous aiderai.

Prenez soin de toutes les plantes qui vivent dans votre monde !

Prenez soin de la nature, même si lorsque l'homme dévaste la Nature, elle se reconstruit.

Cependant ce lien entre vous et moi est un lien d'Amour et nous en avons besoin, aussi bien vous que moi. 

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/