dimanche 15 décembre 2019

Message de l'Archange Gabriel

Moi !

Archange Gabriel !

Je viens à vous avec tout l'Amour dont je Suis fait !

Je vous annonce votre sauvetage car par tous ces Êtres de lumière que nous sommes et tous ces Maîtres, c'est bien un sauvetage que nous vous faisons.

Vous méritez cela, par tout le travail que vous accomplissez sur vous pour devenir ce que vous êtes !

Alors il est normal que nous vous venions en aide.

Je régis la saison d'hiver.

Et vous pouvez m'appeler pour vous aider pendant cette saison, qui pour vous commence bientôt.

Mais pour nous elle a déjà commencé.

Je régis cette saison au niveau de la nature.

Cependant, je peux aussi accomplir d'autres tâches.

Lorsque vous irez dans la nature, appelez-moi pour que je vous accompagne de mon énergie, pour vous porter dans chacun de vos pas et pour partager avec vous ce moment exquis.

Le froid de l'hiver n'est pas négatif et comme vous pouvez le constater, ce froid n'est pas là.

L'énergie du froid de l'hiver est une énergie puissante qui nettoie, qui pose.

Et posez votre conscience sur l'énergie de l'hiver.

Ce n'est pas parce que les arbres perdent leurs feuilles que c'est triste, ils se dépouillent de ce qu'ils n'ont plus besoin, comme vous.

L'hiver est un temps de ralentissement.

Alors, quand vous le pouvez, ralentissez, posez-vous pour laisser vibrer l'énergie de l'hiver qui nettoie.

Et pour symboliser cette énergie, imaginez un ciel bleu pur comme il peut-être en hiver.

Imaginez le givre du matin sur le sol, sur les arbres et cette paix, ce silence qui est dans cette énergie.

A chaque saison, vous entrez dans un nouveau cycle et là, vous entrez dans un cycle de repos.

La nature se repose.

Votre nature se repose.

Avant que le printemps n'arrive et que toutes les graines plantées émergent, il est besoin de ce temps de repos.

Et nous allons écouter le chant de l'hiver.

(chant)

Canalisation effectuée par Véronique "Petite Fleur" à CENON (33 - France)

COPYRIGHT :
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence au site de Véronique : http://www.lasourcedesmerveilles.com/ 
- et au blog où sont publiés les messages : http://messages-interdimensionnels.blogspot.fr/